Basic Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Instinct

Forum de guilde Basic'Instinct
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature d'une disciple pandawa.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jupi
Invité




candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:59

Bonjour tout le monde.

Avant toutes choses je tiens à préciser que je poste ma candidature en temps qu'invitée parce que je n'arrive pas à m'inscrire pour cause de grand nombres de beugues. Rolling Eyes

Donc voila je vais me présenter

Présentation IRL:

Je m'appelle Marine (doudou pour les intimes) j'ai 20ans, je suis coiffeuse j'habite en ardeche (Rhône alpes) .
Mes passions sont l'équitation, faire la fête, la musique, sortir avec des amies, faire bronzette Razz et dofus.

Pésentation IG:

Donc je suis une pandawa terre de niveau 239 pour l'instant mais mon personnage n'a qu'une semaine. Je n'ai pas d'expérience dans le domaine des serveurs privés, mais beaucoup dans les officiels.
En équipement boutique je n'en possède que 6 pour le moment vu que ce sont mes débuts!

Horaires de jeux:

Je n'en ai pas vraiment c'est surtout le soir que je peux jouer mais ça dépend surtout de mes envies et de mon temps libre

Mes motivations:

Mes motivations sont simples, je veux simplement rire et m'amuser au sein d'une guilde possedant une bonne ambiance. En effet ce qui me manque sur ce serveur c'est de bons amis et des soirées geekage plus rigolade
(Mais je suis aussi toujours pretes a rendre service quand il se doit). Et j'ai parlé a quelque uns de vos membres qui m'ont donné envie de rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:05

Bonne candidature épurée et qui aborde tous les sujets. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:07

Schéma respecter donc je vais finalement attendre l'avis des autres joueurs .
Edit : c'est quand même un peut court je pense tu peut faire mieux mais on va voir l'avis des autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Peper-Swag
Plus grand Floodeur !
Plus grand Floodeur !
Peper-Swag


Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-Loubès

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:41

Belle candid' même si elle est courte il y a ce qu'il faut donc pour moi ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr/
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:58

Pour mais je veux une preuve que tu es bien une fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:10

Mais les mecs sérieusement que ce soit une fille ou pas on s'en fout royalement ! Look la candidature et point barre c'est pas parceque c'est une vraie fille qu'elle dois avoir plus de chances de rentrer qu'une autre personne ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:12

Ta quoi a t'arracher comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:16

Ca doit faire la 5ème fois que vous utilisez l'argument : "besoin d'une photo pour savoir si tu es une fille". Une fille c'est comme pour un mec que ce soit une fille ou pas on a pas à faire de différence sur l'avis du recrutement. C'est tout.

D'ailleur, j'ai mis pour uniquement car il n'y a pas de défaut dans la candidature. On a reçu des critiques sur les décisions des pour et contre aujourd'hui et bien cela devrait en faire partie.

Je retoucherais le règlement tout à l'heure pour que tout soit plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:19

Vasy-Bois veut juste savoir si c'est une vrai fille ou non c'est tout pas besoin de s'arraché comme sa enfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:22

J'ai juste mit en grand pour être sûr que cela soit vu par tous le monde. Mon message ne s'adresse pas uniquement à Vasy-Bois. Je respecte parfaitement son avis. C'est juste le fait que vous pensiez que le fait d'être une fille soit un argument valide. C'est ça qu'il faut changer même si je sais que certains prennent ça réellement comme un argument d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:30

Dans le règlement il est écrit ne pas mentir sur son identité.
Je veux juste des preuves.
/w Vasy-Bois pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Jupi
Invité




candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:38

je suis d'accord avec Lizo ça me parais louche cette histoire! si vous n'avez pas confiance en moi laissez tomber je me suis tromper d'endroit! c'est pas que ça me dérange d'envoyer une photo mais je n'aime pas le principe. Donc merci quand même et désolée de vous avoir fais perdre votre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:39

Jupi tu es prise. mp moi IG
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Jupi
Invité




candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:42

non je veux l'avis d'autres personnes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:46

Je ne vois pas l’intérêt mais si tu en envies
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
jupi
Invité




candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:48

explication IG!^^
Revenir en haut Aller en bas
Metamax

Metamax


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: re   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:13

Moi je suis POUR Bonne candidature, peut etre trop pauvre dans les couleurs des description mais sinon j'aime bien Smile

EDIT: Vasy, je trouve que demander une preuve pour savoir si c'est une fille, ce ne soit pas très normal, je ne pense pas que l'on ai demandé a quelque soit la candidature d'un homme, une preuve de ça qualités de "Mâle" . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:14

Metamax en rajoute pas aussi -_- on a dit on arreter de parlé de sa .
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:18

Il ne fait que donner son avis. SUJET CLOS maintenant.

Penchons nous sur la candidature. Je pense qu'on peut l'accepter dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:24

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:38

Alors, je tiens à répondre a Metamax.
Fakeuh était un mec qui se faisait passé pour une fille ! Il a mentit sur son identité pour entrer dans le staff.
Je veux juste être sur... Je ne veux pas que la guilde soit une guilde de kikoolol !
J'ai mes points de vue tu as les tiens, maintenant est ce une obligation ?
NON ! Je n'oblige rien ! Je ne suis pas ici pour controler l'identité de chaque personnes sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:54

Ce qu'il y a (pour mieux formuler ce que j'ai dis hier) c'est que nous devons contrôler le fait qu'aucune différence ne se fasse pour les hommes par rapport aux femmes et vis versa. Car je me doute qu'il y en aura il y en a toujours Wink

Maintenant sujet clos, nous surveillerons et rappellerons à l'ordre si nécessaire. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une disciple pandawa. Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une disciple pandawa.   candidature d'une disciple pandawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une disciple pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Instinct :: Recrutement [ON] :: Acceptées-
Sauter vers: