Basic Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Instinct

Forum de guilde Basic'Instinct
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lizo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Lizo Empty
MessageSujet: Présentation de Lizo   Présentation de Lizo Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

Présentation IRL

Je m'appel Robin j'ai 17 ans je viens de Namur en Belgique. Je suis un des fondateurs de la guilde. Passionné de jeux vidéos depuis tous ^petit, j'ai toujours adoré dofus. Je suis un mordu de skateboard et de chicha. Je sort beaucoup avec mes potes ce qu'il fait que je serais principalement présent le soir. Magnifique transition vers les horaires non ?

Mon horaires

Semaine : 17h---->0h00
Week-end : variable (entre 14 et 19 heure) ------> heure indéfinie :p
Vacances : comme les week-ends


Mais alors qui suis-je dans le jeu ?

Présentation IG

Je suis un écaflip de cercle 245. Full boutique à 1 item près. Je suis mature dans mon comportement envers les autres joueurs. Je tiens (et j'y veillerais !) à ce que règne l'ordre et la bonne-humeur. Malgrés ce que l'on pense, rien ne tourne sans certaines petites règles. Vous les verrez dans le règlement. Revenons-en à nos moutons. Je fais partie des fondateurs de Basic Instinct', ancien jouer chez Nameless' depuis la dissolution de celle-ci. Parlons un peu de l'officiel. J'ai été un des rares privilégies à avoir eu l'occasion de jouer dés les premières minutes de dofus. Oui, je parle bien de la béta fermée avec ses 3 classes de personnages jouables et son arrivée en plein centre d'Amakna. Absolument pas tenté par ce jeux à l'époque, j'ai directement laché pour reprendre quelques mois plus tard. Finalement, le passage à la 2.0 m'aura été fatal, comme à grand nombre de joueurs.

Mon rôle dans la guilde

Je m'occuperais de surveiller le comportements des membres et d'administrer le forum pour que tout soit claire et net. Il faut être stricte si l'on veut que cela marche.

Voila, je pense avoir tout dis et si jamais il vous en faut plus, venez me voir directement en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizo - Aperçu IRL
» Présentation.
» Présentation Pee
» Présentation Yuzu.
» Présentation de Xenium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Instinct :: Aperçus IRL-
Sauter vers: