Basic Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Instinct

Forum de guilde Basic'Instinct
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Recrutement Modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Recrutement Modérateur   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Salut les membres de la guilde Basic Instinct' !


Sommaire :


I- Présentation IRL.
II- Présentation IG.
III-Motivations.
IV-Horaires.






Candidature Recrutement Modérateur Iop_by12

Présentation IRL :

Salut les membres de la guilde Basic Instinct' je me présente IRL pour le poste de modérateur de forum .
Je m'appelle Bryant , j'ai 15 ans et je suis en 3eme , en 3eme pré professionnel , il doit y'avoir des personnes qui connaissent.
Sinon j'habite à paris dans le 95 200 pas dans paris , mais dans une cité qui se nomme 'Sarcelles" qui se situe exactement dans le Val D'Oise , mais bon je préfère vraiment être en cité que en campagne :p. J'aime beaucoup écoutait la musique tout ce qui est du rap Français , Américain j'aime vraiment bien , il y'a aussi des rappeurs qui habite pas loin de cher moi comme alpha 5.20 et d'autre pour ceux qui connaissent .. Comme sport je pratique en se moment du foot , j'avais pratiquer du rugby , du karaté mais après j'ai était virée, après sinon je vais souvent au ski et je ski plutôt bien Wink . J'aime beaucoup regarder la télé ! les Simpsons , Futurama , American DAD , South Park le top ! après j'ai regarder beaucoup de film comme projet X , Chronicles , plein d'autres aussi dernièrement (tout télécharger je vais aller en prison) , sinon je voyage beaucoup j'ai déjà pris l'avion pour aller au Maroc ou encore même en Tunisie je suis aussi partie en Angleterre mais avec le collège trop nase ... Je peut dire quoi sur moi sinon euh j'ai un frère et deux soeurs une petite et une grande mais ils me font pas trop chier donc sa va encore . Voilà j'ai pu grand chose à dire sur moi pour cette partie ..



Candidature Recrutement Modérateur Sacrie10

Présentation IG :

Sur IP je suis actuellement un sacrieur 297 , ainsi que un féca lvl 299 , pour le moment j'économise mes points pour les nouvelles pano qui vont sortir dans 1mois je crois surtout que tout sera débugg c'est le bon moment de se remettre à fond sur IP , mais si je me co sur IP encore c'est pour parler à des amis glander au zaap village , faire des évents , connaître les news de IP .
Sur dofus officiel , je suis sur silvosse un éni lvl 178 mais pour le moment je me fait des kamas pour arrêter cette eni car je veut me faire une autre classe mieux que je peut jouer tranquillement en monocompte car les teams m’intéresse mais pour le moment je peut pas gérer l'abonnement de tout les comptes si je me fait une team , mais bon pour beaucoup de personne leur probleme sur officiel c'est les kamas moi c'est pas sa du tout sa me fait pas peur :p sinon IG j'ai pu grand chose à dire :/ ..


Candidature Recrutement Modérateur Pandaw10

Mes Motivations :

Mes motivations qui m'ont pousser à venir faire ma candidature de Modérateur , bah je veut pouvoir gérer le forum surtout que c'est vasy-bois le modérateur de la guilde sinon je pense que je me serait jamais pris la tête à faire une candidature , ensuite je vais voir pour trouver de nouveaux truc à faire sur le forum des choses amusantes , aussi que chaque membres de la guilde sont présent sur le forum car moi vasy bois , lizo , peper sont sur le forum souvent et en ce moment old killer un peut , après je vais essayer de mettre de l'ambiance sur le forum, ne pas recruter de kikoo noob ou autre dans notre guilde , avoir des personnes fidèle a notre guilde, et puis faire beaucoup de pub pour recevoir plein de news membres et bien faire le travail de modérateur du forum, dans c'est motivations je vais rajouter défauts / qualites car j'ai pas grand chose à dire ici .
Défauts : J'aime le flood appart des fois sa me saoule :s , j'aime pas quand un joueur ne respect pas schéma ou que la candidature est moche mais que beaucoup d'entre vous dit 'POUR' ..
Qualites : Je suis très actif sur le forum je trouve , j'ai beaucoup d'humour et plein d'autres truc que j'ai pas en tête xD.


Candidature Recrutement Modérateur Xelorm10

Mes Horaires :
Les grandes vacances approches donc mes horaires vont être plutôt cool appart quand je serait dehors ou autres faut en profiter ,
Pour le moment je peut pas trop détailles ici mais je suis dispo souvent à partir de 16h , sa dépend je fini à quelle heures et vue que les grandes vacances approches bah je peut pas vous détailles mes horaires , sinon vers 16h je suis co sauf le week end vers 12h environ et pour les heures de mes déconnexion y'en à pas sa dépend si je fatigue ou pas Wink .


Voilà 2 screens j'en avais d'autres mais j'ai trop raté comme le 2ème désolé je vais voir pour édit avec images plus tard si vous m'accordé ..

Candidature Recrutement Modérateur Sans_t10

Candidature Recrutement Modérateur Sans_t14

Voilà bonne j'espère que sa vous avais aimé..
Ps: Bonne chance peper pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recrutement Modérateur   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:36

C'est fabuleux dis moi I love you

Pour tes screens je comprends pas pourquoi tu as conserver les blanc autour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:42

Je savais pas comment on enleve ...
Revenir en haut Aller en bas
Peper-Swag
Plus grand Floodeur !
Plus grand Floodeur !
Peper-Swag


Messages : 240
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : Saint-Loubès

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recrutement Modérateur   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Bonne chance est c'est super je te met mais un POUR si je peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr/
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recrutement Modérateur   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Je ne donne aucun avis pour le moment.
édit autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recrutement Modérateur   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:29

tu les ouvres avec paint tu utilise l'outil tout en haut a gauche tu sélectionne la partie a bouger tu la met en haut a gauche dans le coin et tu réduit la taille de la page jusqu'à ce que le blanc disparaisse et qu'il ne reste que ton image king
Revenir en haut Aller en bas
Old-killer

Old-killer


Messages : 67
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Lune d'argent

Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: re   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:36

Très jolie présentation et te connaissant IG je sais que tu sera parfait pour ce rôle, donc moi je t'accorde mon
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Recrutement Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Recrutement Modérateur   Candidature Recrutement Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Recrutement Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' pour modérateur forum.
» Candidature pour être modérateur du forum.
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Instinct :: Recrutement modérateur [ON]-
Sauter vers: