Basic Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Instinct

Forum de guilde Basic'Instinct
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma Candidature [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magik-wil_42




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Ma Candidature [Accepté]   Ma Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:27

Bonjour à toutes et a tous !

-Informations IG :

J'ai été très longtemps sur le serveur officiel, j'ai fais plusieurs team avec des collègues , dont une qui marchais bien avec plusieurs perso 199 , 19X etc... Mais la confiance ma trahi et donc désespérer, j'ai stop pendant quelque mois , et puis l'idée de jouer sur un serveur privé m'est venu , j'ai déjà jouer sur se serveur mais il y a longtemps et sa a beaucoup changé.

-Informations IRL:

Je m'appel Wilfer , j'ai 15 ans ,né le 28novembre 1996, j'habite dans la loire (42),je suis en seconde professionnel dans l’énergie renouvelable. J'ai arrêter le foot en club l'année dernière (j'en est fait 9ans) , mais ne m’empêche pas de toujours en faire avec mes potes Smile Je fais de la muscu 3fois par semaine .

-Horaires :

Jusqu’à début juillet je me connecte essentiellement le soir après le boulot (car je suis actuellement en stage) ainsi que le week-end , après c'est les vacances donc quand je veux ^^", je joue pour me divertir et me changer les idées donc je me connecterais quand il y aura des choses de prévu , ou si il faut aider des personnes de la guilde .

-Pourquoi votre guilde ?:

Pourquoi votre guilde ? et bien parce que vous chercher des personnes de maturité , puis il faut passer par une candid donc les membres ne seront pas n'importe qui.


Et voila ma candidature se termine , J’espère vous avoir plus et que je n'est pas passer une heure à faire une candidature pour rien lol! lol! .

Ps: Je suis très motivé et actif pour la guilde je serais souvent présent et surtout prêt a vous aidez et mettre de l'ambiance !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
coniac

coniac


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2012

Ma Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [Accepté]   Ma Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:34

Bonne candidature je la trouve bien construite juste une petite critiques essaye de developpez plus sinon pour moi le travail est la pour
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Ma Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [Accepté]   Ma Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:43

Je suis exactement du même avis que Coniac, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Ma Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [Accepté]   Ma Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Magik-wil_42




Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [Accepté]   Ma Candidature [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:15

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [Accepté]   Ma Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature Hearts [Accepté]
» Candidature de Thunder-Death. [Accepté et bonne initiative]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Instinct :: Recrutement [ON] :: Acceptées-
Sauter vers: