Basic Instinct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Basic Instinct

Forum de guilde Basic'Instinct
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hearts [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metamax

Metamax


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Hearts [Accepté]   Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:21

Présentation IRL:

Je m’appelle Maxence, j'ai 16 ans, je suis en 5éme génerale, je suis belge cheers. J'habite a Floreffe dans la province de Namur pour ceux a qui ça parle Razz. J'adore jouer des heures durant a toutes sorte de jeux, principalement entre potes Razz mais ce n'est que très récemment que j'ai recommencé à jouer à dofus, je ne peux pas vous cachez que le redémarrage a du mal ^^

Présentation IG:

J'ai commencé a joué a dofus sur la version officielle, je ne serait dire a partir de quelle MàJ, j'ai joué un cra air répondant au nom de Xiol jusqu'au niveau 121 puis j'ai abandonner le jeu, surement cela dit a cause de la communauté. Je suis maintenant ultra motivé sur ce serveur qui marche plutôt bien ^^ J'avait aussi joué sur infinite2 mais j'ai vite arrêté, pour une raison que j'ignore encore ^^

Mes horaires:

Actuellement je suis en période d’examens donc je commence à jouer tard entre 18h-19h à 22h mais sinon en générale je peux venir a partir de 16h jusque 22h

Ma motivation de rejoindre cette guilde:

J'ai d'abord rejoins ce serveur tout seul puis j'ai invité quelque potes a venir avec moi sur le serveur, parmi eux Lizo(J't'ai cité ma Gazelle Very Happy) Lors de son intégration a la guilde Namelless' mais faute de temps, je n'ai pu faire ma demande de recrutement, et je vois que j'ai bien fais de ne pas la faire, Hormis la présence d'un ami, je cherche aussi l'ambiance qu'il me manque sur ce serveur, entre les plaintes de reboot et les bannissement des animateur.

Voila, en espèrent que ça vous suffise Very Happy Bonne lecture ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lizo
Admin
Admin
Lizo


Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearts [Accepté]   Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:27

Pas parceque tu es mon pote, mais POUR car c'est coloré, espacé, tu touches à tous les sujets demandé juste pas trop développé. Je te met un POUR en marbre ma gazelle du bois joli ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearts [Accepté]   Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:28

Bonjour Maxence.
Candidature complète. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Tupac95200
Dévoreur de flood
Dévoreur de flood
Tupac95200


Messages : 228
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 43
Localisation : Paris

Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re    Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:28

Moi je suis POUR , mais je pense que la partie IG peut être mieux genre présentation personnage comment tu t'appelle ton lvl etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu

Yuzu


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearts [Accepté]   Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:48

C'est parfait j'aimes bien , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vasy-Bois
Admin
Admin
Vasy-Bois


Messages : 196
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearts [Accepté]   Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:15

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://basicinstinct.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hearts [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hearts [Accepté]   Candidature Hearts [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hearts [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature :) [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Ma Candidature [Accepté]
» Candidature de Thunder-Death. [Accepté et bonne initiative]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basic Instinct :: Recrutement [ON] :: Acceptées-
Sauter vers: